Un système en 5 Clés pour que chacun conserve ou retrouve la pleine forme …

Comme exposé dans « Regcel : la révolution silencieuse des 5 clés », le corps humain est conçu pour la pleine forme à long terme… tant que les conditions de votre environnement favorisent les délicats mécanismes de la régénération cellulaire. Des biologistes affirment que, dans des conditions optimales, notre organisme devrait nous permettre de vivre entre 150 et 180 ans EN PLEINE SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE.

Hélas, la Malbouffe (l’alimentation industrielle dans son ensemble), les pollutions de toutes natures et le stress sous toutes ses formes perturbent ce miracle de la nature qu’est la régénération cellulaire, engendrant un mal-être que nous sommes de plus en plus nombreux à ressentir, de plus en plus jeunes.

La conséquence, c’est que, tandis que l’espérance de vie continue d’augmenter (autour de 80 ans, actuellement en moyenne), l’espérance de vie SANS INCAPACITÉ, diminue : elle a désormais chuté à 62 ans ! On vit plus vieux : oui. Mais on connaît de plus en plus tôt la maladie chronique dégénérative qui sera la cause principale de notre décès…

Pourquoi cette situation ?  La Malbouffe, les pollutions de toutes natures et le stress vont perturber les délicats mécanismes d’autoréparation du corps humain, en générant 5 stress, identifiés par la science :

  1. Le stress micro nutritionnel : L’alimentation moderne occidentale est riche en calories, mais trop pauvre en micronutriments essentiels, à cause de l’appauvrissement des sols et à cause des moyens modernes de culture, de conservation et de transformation des aliments.

  2. Le stress chimique : inévitable à cause de la pollution massive de notre environnement qui s’étend jusqu’à nos assiettes, nos verres, sans compter l’air que nous respirons.

  3. Le stress hydrique : dû à la piètre qualité tant de l’eau du robinet que de l’eau en bouteille plastique… Résultats, nous sommes sous-hydratés.

  4. Le stress bioénergétique : les trois stress cités ci-dessus pour empêcher nos cellules de fonctionner à leur meilleur niveau d’énergie bioélectrique.

  5. Le stress psycho-émotionnel : les 4 stress cités à l’instant, combinés au rythme effréné de la vie moderne multiplient les états dépressifs, qui accentuent encore notre mal-être vital.

Que faire pour sortir de cette situation, et rendre à chacun son plein potentiel de vie en Pleine Forme ?

La réponse tient dans le concept exclusif des « 5 clés de la pleine forme pour chacun » de LIFE for You® !

Clé n° 1 :La micro nutrition cellulaire.

Combattre le stress micro nutritionnel en apportant à notre organisme, chaque jour et de manière simple, tous les micro nutriments nécessaires au parfait fonctionnement des mécanismes d’autoréparation de notre organisme

Clé n°2 : la détoxication cellulaire

Combattre le stress chimique par une stratégie quotidienne de détoxication. Nos cellules ont besoin d’une aide appropriée pour se débarrasser des polluants chimiques qui ont envahi notre vie quotidienne.

Clé n°3 : L’hydratation cellulaire

Le corps humain est composé 70 % d’eau environ… Le précieux liquide est donc le principal composant de notre organisme. La qualité de l’eau que nous buvons doit donc être irréprochable. L’idéal serait de pouvoir boire au quotidien l’eau vive d’un torrent de montagne…

Clé n° 4 : La dynamisation cellulaire

Pour que les nutriments entrent à l’intérieur de la membrane cellulaire, et que les déchets toxiques en ressortent, l’énergie bioélectrique d’une cellule doit être supérieure à 15 millivolts. La combinaison des 3 premières clés permet de dépasser cet objectif.

Clé n°5 : Amos®

Pour que nos quelques 100 000 Milliards de cellules fonctionnent en parfaite harmonie, la cinquième clé est indispensable : le calme mental et émotionnel. On l’obtient en développant AMOS® l’Attitude Mentale Orientée Solution.

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

Remarque importante : le contenu de ce site, tout comme le concept des 5 clés et les produits distribués par LIFE for You® ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, prévenir ou guérir une quelconque maladie. Si vous pensez être atteint d’une pathologie, quelle qu’elle soit, commencez toujours par consulter un professionnel de santé agréé.

© Tous droits réservés - Copyright 2018-2021